Compagnie Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie Franche

Coterie de Pangea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion à la coterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alto Str
Invité




Demande d'adhesion à la coterie Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion à la coterie   Demande d'adhesion à la coterie EmptyDim 18 Fév - 18:01

Mes hommages à tous.

Voilà plusieurs fois que mon chemin croise celui de votre coterie, et quelques fois dans certaines batailles.

Votre investissement dans la protection de territoires qui me sont chers me fait penser que nous pourrons partager quelques idées.

Permettez-moi donc de partager votre quotidien. Je ne garanti pas de rester avec vous à vie. Mais tant que vous serez dans le domaine de l'Eihwaz, vous pourrez compter sur mon soutien.

Acceptez-moi dans votre coterie et je me sentirais un peu moins inutile et votre compagnie sera renforcé d'un élément qui ne recule devant rien.

L'Elfe n'était même pas descendu de son petit canot car il éta&it pressé de repartir sur le champs de bataille en cas de
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Nombre de messages : 108
ID Pangéen : 1854
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhesion à la coterie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à la coterie   Demande d'adhesion à la coterie EmptyDim 18 Fév - 19:10

Nous avons bien reçu ta demande, elle va suivre son cours.

C'est vrai qu'en ce moment nous sommes un peu occupé!
Revenir en haut Aller en bas
anngel1
Invité




Demande d'adhesion à la coterie Empty
MessageSujet: forum   Demande d'adhesion à la coterie EmptyMar 27 Fév - 4:50

Je suis Anngel commandant des Sayans j'ai envoyé une demande pour le forum de la Compagnie Franche, pourrai je être accepté?



edit: message réécrit... évite les majuscule s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Sinople Lamelune
Capitaine
Sinople Lamelune


Nombre de messages : 600
ID Pangéen : [2046]
Date d'inscription : 13/03/2005

Demande d'adhesion à la coterie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à la coterie   Demande d'adhesion à la coterie EmptyMar 27 Fév - 12:57

question strategique tu ne donnes strictement rien ici...
le port est accessible par tout le monde.
envois un message a un membre de la compagnie franche, il le trensmettera à la personne choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Demande d'adhesion à la coterie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à la coterie   Demande d'adhesion à la coterie EmptySam 3 Nov - 19:15

Un orque marchait sur le quai a la recherche d'un garde. Il en trouva un au bout d'un quai surveillant l'activité d'un navire que l'on déchargeait. Il s'en approcha pour lui parler.

Bonjour soldat! J'appartiens à la légion de la pureté et j'ai appris que mes anciens camarades légionnaires avaient débarqué dans les environs. Savez-vous si nous pourrions les rejoindre, moi et un ami nain du nom de Muradin?
Revenir en haut Aller en bas
Un garde
Invité




Demande d'adhesion à la coterie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à la coterie   Demande d'adhesion à la coterie EmptyMar 6 Nov - 17:25

L'homme regarda l'orque de travers.

Désolé l'ami mais vu votre tronche je doute que vous puissiez être engagé... Regardez vous-même, ils n'ont pas voulu de moi et de mon superbe corps d'éphèbe... des rustres j'vous dis! "Trop d'effectifs" qu'ils ont dit, "plus assez d'oboles pour nourrir toutes les bouches".

Ah, une dernière chose. Je ne suis pas garde mais marin pêcheur, aidez plutôt mes hommes à décharger. Vous serez mieux payé et c'est moins risqué. Une bête comme vous ça doit bien pouvoir soulever son poids en poiscaille!
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Capitaine
Zhou You


Nombre de messages : 977
ID Pangéen : [2441]
Date d'inscription : 12/03/2005

Demande d'adhesion à la coterie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à la coterie   Demande d'adhesion à la coterie EmptyMer 7 Nov - 2:25

hrp : rohhhh ces impurs ca se permet n'importe quoi alors Evil or Very Mad
à tous les coups zharzar Twisted Evil
je crois reconnaitre sa patte tongue

on t'attend Mura Smile postules in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Demande d'adhesion à la coterie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à la coterie   Demande d'adhesion à la coterie EmptyJeu 8 Nov - 16:56

Et pourtant ami pêcheur, il ne faut pas vous fier aux apparences. Certes je pourrai vous aider à porter ces poissons mais je ne suis pas d'une froce exceptionelle. Eh oui le apparences ne font pas tout et c'est peut être la vrai raison de votre mise à pied, si tant est que vous ayez vraiment fait une demande. Car il faudrait être un peu inconscient pour vouloir intégrer directement un groupe de combat sans passer par un groupe formateur quand on est marin pêcheur.

Quand à ma tronche comme vous dites, vous serez d'accord que plaisante ou pas, elle n'est d'aucune utilité au combat. Sur ce il est vrai qu'un peu d'activité physique autre que la marche à travers la pangée, ne peut que me faire du bien. Si vous avez réellement besoin d'aide, je suis toujours prêt à aider un pur dans la limite de mes capacités et de mes disponibilités. Montrez-moi donc ce que je dois faire car je ne suis pas familier de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Le marin
Invité




Demande d'adhesion à la coterie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à la coterie   Demande d'adhesion à la coterie EmptyVen 9 Nov - 18:09

Combats? Pourquoi diable me parlez-vous de combats? Le cirque Compagnie Franche que j'ai croisé moi n'avait pas l'air d'une troupe partant au combat!!

J'ai bien vu quelques magiciens, et pas des meilleurs croyez-moi, leurs tours sont d'un grotesque... Au milieu des clowns et des acrobates il y avait cet elfe dompteur de bêtes et... Ah! des nains en armure! mais je pensais que c'était pour les lester lorsqu'ils se font lancer... *déçu*

En fait je leur avais demandé s'il cherchait un jongleur. J'ai certaines qualités *lance une pièce et la rattrape* et je pensais arrondir mes fins de mois en rejoignant leur troupe.

D'ailleurs l'ami, s'ils vous ont dit qu'ils avaient besoin de bras pour faire la guerre je me méfierais à vot' place. Ils comptent sûrement vous exhiber en tant que bête de foire. Leurs orques étaient en cage, et moi si j'étais une bête comme vous ça ne me plairait pas. :/

Une dernière chose, je ne suis pas pur. Pas plus qu'impur à vrai dire. Tout ce qui m'importe c'est qu'Enki me laisse pêcher en paix.

Bonne chance à vous, ça doit pas être facile tous les jours, la discrimination tout ça... A ce qu'on dit de la pureté le délit de faciès est encore d'actualité au HCL et la dernière loi liberticide sur les orques va pas arranger les choses! Confused

Bref, assez papoté. J'irai sûrement voir leur troupe s'ils donnent une représentation gratuite en ville. J'espère que je pourrais vous voir nettoyer leurs écuries plutôt que de vous voir en cage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion à la coterie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à la coterie   Demande d'adhesion à la coterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion à la coterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Franche :: Village :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser